Gestion de la santé en entreprise
Gestion de la santé en entreprise, sécurité au travail et prévention
La gestion de la santé en entreprise (GSE) regroupe toutes les activités pour le maintien et la promotion de la santé, de la capacité de travail et de la motivation dans votre entreprise. Par le biais de structures et de processus adaptés, on crée des conditions de travail sûres et saines au sein de l’entreprise, ont réduit les absences et on promeut la compétence en matière de santé de tout le personnel.
En plus, nous vous soutenons, vous et vos clients, dans des domaines spécifiques en matière de prévention et de promotion de la santé, que ce soit par des analyses, des ateliers ou des formations.
L’équipe Santé en entreprise AEH a développé un modèle évolutif qu’elle a introduit avec succès dans toutes sortes d’entreprises dans différents secteurs. L’AEH soutient ainsi des entreprises dans une GSE systématique : de la décision à l’introduction d’une GSE, sans oublier le suivi à long terme jusqu’à l’obtention du label Friendly Work Space®.